Les bitcoins, les actions ou tout autre actif d’investissement sont TOUJOURS directement proportionnels à la psychologie des personnes qui négocient avec.
Que les crypto-monnaies “meurent” ou non, cela dépend de nous, les acteurs du marché, de leurs dimensions. S’il n’y a pas de volonté de vendre à des prix toujours plus bas, à la fin, les baisses seront terminées. S’il existe de nouveaux arguments en faveur de l’investissement dans les crypto-monnaies (par exemple sous la forme de nouvelles fonctions / applications, etc.), de nouveaux investisseurs apparaîtront qui devront commencer à payer des prix plus élevés pour inciter d’autres acteurs du marché à vendre leurs actifs.
Les hausses de prix intéresseront sûrement les médias — elles informeront les prochains investisseurs potentiels… et lentement, pas à pas, tout le cycle se déroulera et reviendra au point de départ.
La crypto-monnaie est-elle en attente de la “mort naturelle”?
Personnellement, j’en doute. En attendant, la chute des prix et la crise actuelle sur les marchés de la crypto-monnaie, nous voyons toujours de nouveaux projets basés sur les technologies de , de nouvelles fonctions dans les projets existants et de nouvelles possibilités d’utiliser (utiliser) ces monnaies / jetons comme étant plus que des actifs spéculatifs .
Selon , plus de cinq milliards de personnes devraient rejoindre l’écosystème de la crypto-monnaie au cours des cinq prochaines années et le marché des changes Fiat-crypto deviendra un lieu semblable à celui de la bourse.
Même les gouvernements (qui ne sont généralement pas très rapides dans la mise en œuvre des nouvelles réglementations) ont compris que ce marché ne disparaîtrait pas et rattraperaient lentement les droits législatifs pertinents. Un exemple peut être des modifications de la législation polonaise relatives à l’impôt sur le revenu et aux crypto-monnaies (pour plus d’informations, vous pouvez en savoir plus ici) ou à la création de la Chambre de commerce de et des nouvelles technologies.
et la technologie sont de plus en plus en passe de devenir ce qu’on appelle le grand public, même grâce aux géants de la technologie tels que IBM et Microsoft qui mettent progressivement cette technologie en œuvre dans leurs prochains projets.
Investir dans les crypto-monnaies est-il une bonne idée?
Je ne suis pas un conseiller financier et je ne peux pas vous dire quoi faire, je peux seulement dire ce que je fais moi-même.
Ma stratégie personnelle est TRÈS simple:
Ils investissent uniquement dans des fonds que je peux perdre,
j’ai un portefeuille à court et à long terme,
j’ai vendu des portefeuilles à court terme il y a longtemps, mais je ne déménagerai pas à long terme malgré (et peut-être surtout) en raison des baisses actuelles,
Actuellement Je me concentre uniquement sur le développement de mon entreprise pour pouvoir générer les excédents financiers les plus importants possibles… ce qui me permettrait d’acheter un peu plus de et de tirer parti des prix actuels.
J’ai également un seuil de prix prédéterminé auquel je vais vendre les actifs que je collectionne maintenant.
Fin. Ensuite, je vais répéter tout le cycle.
Avoir ma propre stratégie d’investissement et investir uniquement des fonds que je suis capable de perdre, supprime beaucoup de soi-disant. «Pression des prix». Je ne me reproche pas de ne pas tout vendre sur le “pic” et je n’essaie pas d’atteindre le “maximum”. Au lieu de cela, je fais la moyenne de mon prix d’entrée, j’ai mon plan et je le respecte.
Je ne suis pas un commerçant professionnel et je ne suis pas sur le marché 24 heures sur 24, car je n’ai pas à le faire. J’ai assez confiance en cette technologie pour ne pas me reprocher ce que je fais même si je me trompe.
Published at Fri, 05 Apr 2019 00:04:12 +0000